André Manoukian, créateur du CosmoJazz Festival, nous livre cette année, les sonorités d’un répertoire arménien porteur de ses origines et sensibilités.
Accompagné de son quartet formé de Rostom (duduk) Mosin Kawa (tablas) et de Guillaume Latil (violoncelle), André Manoukian nous invite à écouter des mélodies mais surtout des histoires. En créant des tensions entre ses notes, il nous emmène et on ne peut que le suivre jusqu’à leur résolution maîtrisée, pourtant si naturelle. Mosin Kawa apporte à ce récit une escale précieuse au Rajasthan dont seuls son père et lui ont le secret. Les “Rêves d’Orient” trouvent alors un écho extraordinaire et leur éveil ultime dans nos propres imaginaires, intensément nourris des mélancolies du piano d’André Manoukian.
Prestations
Périmètre géographique
Chamonix-Mont-Blanc
Clientèle et groupe
Langues parlées
Français
Tarifs
Tarifs
Participation libre. Minimum 10 € pour toute la soirée au Parc Couttet Les concerts en altitude sont gratuits (en dehors des remontées mécaniques).
Complément information tarif
Minimum 10 € pour toute la soirée au Parc Couttet Les concerts en altitude sont gratuits (en dehors des remontées mécaniques)